- Préparation 15 minutes
- Cuisson 10 minutes
- Total 25 minutes
- Portion(s) 4 portions
Ingrédients
Salsa à la mangue:
Préparation
ÉTAPE 1
Commencer par préparer la panure pour le poisson. Dans un grand bol, mélanger la farine tout usage sans gluten avec le sel et le poivre. Incorporer la bière en fouettant le mélange et mettre le tout de côté.
ÉTAPE 2
Dans un petit bol, ajouter le jus de citron ainsi que l’huile d’olive au chou rouge finement émincé. Assaisonner et laisser reposer jusqu’au moment de servir.
ÉTAPE 3
Dans un autre petit bol, mélanger tous les ingrédients de la salsa de mangue ensemble. Assaisonner et laisser reposer jusqu’au moment de servir.
ÉTAPE 4
Couper les filets de morue en lanières d’environ 3 pouces de longueur. Vous devriez avoir 8 lanières en tout. Sécher les lanières à l’aide d’un linge à vaisselle propre et les saler légèrement.
ÉTAPE 5
Dans une casserole ou une poêle à fond épais, faire chauffer l’huile de canola à feu moyen jusqu’à ce que le thermomètre à friture indique 375 °F (190 °C). Lorsque l’huile est prête, tremper délicatement les quatre premières lanières de morues dans la panure de manière à ce qu’elles soient entièrement recouvertes. Ensuite, les déposer doucement dans l’huile. Cuire dans l’huile environ 2 minutes de chaque côté, où jusqu’à ce que la panure soit dorée. Retirer les lanières à l’aide d’une pince, réserver dans une assiette et saler.
ÉTAPE 6
Chauffer les tortillas de maïs dans une poêle à feu doux afin d’éviter qu’elles ne craquent lors de l’assemblage. Assembler les tacos en commençant par le poisson, puis la salade de chou rouge et la salsa. Servir avec des quartiers de lime.